Mode & BeautéTendances femme : 3 vestes indispensables cet automne
CoverMedia
18.10.2019 - 13:12
La veste, cet automne, est un élément constitutif de notre look. Qu’elle soit masculine, à carreaux ou en shearling, il nous la faut !
En cette période de l’année où il fait bon sortir couverte, la veste est indispensable. Et quand on sait que le tailleur est devenu un basique et que la tendance à l’empowerment s’affirme de plus en plus, il va devenir difficile de se passer d’une veste d’homme. Ou qui ressemble à une veste d’homme, c’est-à-dire large, qu’on ne marque à la taille que grâce à une ceinture. Très facile à porter, elle accompagne aussi bien un pantalon qu’une jupe midi, ou une minirobe en laine. Elle sera au top si elle est à carreaux, n’importe quel type de carreaux, petits, grands, vifs, délicats...
Et ces carreaux aiment aussi une autre sorte de veste, ce que l’on appelle un paletot ; elle a de l’ampleur, mais moins que la veste d’homme, elle est relativement courte et ses manches larges s’arrêtent bien au-dessus du poignet. Pratique pour laisser voir vos bracelets
Quand il fait plus froid, la veste en peau retournée, autrement appelée shearling, est cette année encore parmi les vestes les plus tendances. Si vous aviez déjà misé sur cette pièce l’an dernier, vous avez bien fait ! Elle est toujours aussi in ! On la préfère en couleur « naturelle », soit beige, et elle se porte aussi bien avec un jean flare et crop qu’avec une jupe midi évasée.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge