Mode & Beauté

Tendances manucure pour le printemps 2019

CoverMedia

15.10.2018 - 17:29

Source: Covermedia

Quelles tendances le monde de la manucure nous réserve-t-il pour le printemps prochain ? Voici ce qu'on a retenu des dernières Fashion Weeks !

En matière de manucure, il est facile de se tourner vers la même couleur de vernis à ongles. Mais la prochaine fois que vous irez en salon, pourquoi ne pas vous inspirer des ongles des mannequins des défilés printemps/été 2019 et essayer des couleurs vives et audacieuses ? Des motifs abstraits aux vernis or rose, voici les principales tendances à essayer dès maintenant.

Chevrons Chic

Pour sa collection printemps-été 19, Sadie Williams s’est inspirée du monde du sport automobile, avec des tenues aux motifs et aux rayures inspirés des pistes de rallye. Pour les ongles des mannequins, Karen Louise a collaboré avec la styliste pour créer un nail art assorti. « J’ai travaillé en étroite collaboration avec Sadie pour recréer les motifs de sa collection sur les ongles avec des motifs complexes qui combinent des motifs du monde automobile tels que des chevrons, des drapeaux à carreaux et des éclairs, a-t-elle confié à Cover Media/WENN. Nous avons utilisé une gamme de couleurs contrastantes ORLY pour obtenir ce look, en utilisant principalement le Breathable Treatment + Color d'ORLY pour la couleur de base, car il ne nécessite pas de couche de base ni de couche de finition. »

Effet boule à facettes

Marian Newman, ambassadrice de la marque CND, a crée des ongles facettées inspirés de la boule à facettes pour les mannequins participant au dernier défilé de Mary Katrantzou. Les dômes ont été fabriqués grâce au gel Brisa Gel de CND. Certains ongles ont également été embellis par l’ajout de pierres précieuses en cristal Swarovski extra claires.

Or rose brillant

L'or rose continue de faire sa marque dans le monde de la mode et des accessoires et, dans les mois à venir, il est prévu que la teinte fasse également son apparition sur les ongles. Pour la collection printemps 2019 de Julien Macdonald, Karen Louise a reflété l’esthétique sexy du créateur de mode en peignant les ongles des mannequins avec des tons chauds métalliques. « J'ai travaillé en étroite collaboration avec Julien pour créer un look à la finition parfaite qui viendrait compléter ses créations embellies, a-t-elle déclaré. Le Breathable Treatment + Color d'ORLY dans la teinte Kiss Me, I'm Kind, un rose pâle avec une touche de pêche, a été utilisé sur les orteils des mannequins, tandis que le Rage d'ORLY, une nuance métallique or rose, a été appliquée sur leurs ongles. »

Envie d'essayer le vernis à ongles en or rose ? La teinte Pastorale de la collection de vernis à ongles de NARS Cosmetics est une alternative de choix, tout comme la Liquid Chrome Nail Paint de Barry M dans la teinte Razzle Dazzle, qui offre une finition métallisée ultra-luxueuse.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia