Tendances ongles : les nouveaux neutres

CoverMedia

10.1.2018 - 13:11

Covermedia

Que va nous apporter la nouvelle année en matière de vernis à ongles ? Eh bien, du naturel, du neutre et des nudes, mais pas ceux que l'on connaît déjà !

Cette saison, les tendances en matière de vernis à ongles s'éloignent des nudes habituels et des roses pâles, et cèdent la place aux couleurs inspirées par la nature et aux pastels frais.

Blancs neige

Même si le vernis à ongles blanc pur peut sembler un peu austère, les teintes blanc cassé se révèlent populaires dans le monde de l'onglerie. Olivia Culpo, Miley Cyrus et Kim Kardashian se sont toutes affichées avec des manucures blanches récemment. Découvrez le vernis à ongles Essie en Blanc, un blanc éclatant avec une petite touche de gris qui conviendra à la plupart des carnations et qui est particulièrement chic sur les ongles courts et ronds. Essayez aussi le vernis Snow White de Zoya, un blanc crème pur avec une finition opaque, ou le vernis couleur White Out de la marque China Glaze Nail Polish, une subtile teinte blanc cassé, parfaite pour la French manucure.

Jaunes citrons

Les teintes d'orange et de citron vert ont longtemps dominé les tendances vernis à ongles. Eh bien, il semble maintenant que le jaune citron soit sur le point d'avoir son moment de gloire. Particulièrement magnifique quand il est associé à une palette neutre, le vernis à ongles Max Factor Max Effect dans la teinte 29 Mellow Yellow est un jaune pâle avec une finition brillante, alors que le vernis à ongles Mini Color de Mavala dans la couleur Lemon Cream est une teinte joliment ensoleillée. Enfin, le vernis à ongles Patent X10 de Butter LONDON, couleur Lemon Drop, est un splendide mélange de jaune beurre et de crème.

Sables doux

Quelque part entre la pêche et l'amande, vous trouverez de nombreuses couleurs sable qui n'attendent que d'embellir vos doigts. Le vernis à ongles Tom Ford Nails en 02 Toasted Sugar vaut le détour, cette teinte nude crémeuse avec un soupçon d'abricot déborde de sophistication. Alors que le Nail Lacquer de la marque OPI dans la teinte Samoan Sand se situe entre le moka et le nude, parfait pour le bureau ou pour sortir. Appliquez-en une couche pour un effet opaque, ou deux couches pour une couleur optimale..

Retour à la page d'accueil

CoverMedia