Tenues estivales : trois looks pour trois occasions

CoverMedia

1.12.2017 - 12:54

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Quand il s’agit de faire votre valise avant de partir en vacances, il faut penser aux occasions qui se présenteront sur votre lieu de villégiatures. Les moments loin du travail sont souvent l’occasion de prendre l’apéritif à la plage ou d’y faire la fête, ou de dîner en terrasse. Pour ces trois moments bien distincts nous avons imaginé trois tenues différentes.

L’apéritif à la plage se prend souvent justement après avoir passé l’après-midi à se baigner. En termes de haut, on peut privilégier un kimono, qui se noue superbement bien par-dessus un top de maillot de bain. En bas, il y a l’option short en jean ou pantalon fluide. Au niveau des pieds, optez pour des chaussures plutôt légères, comme des mules ou des sandales.

L’apéro à la plage peut être suivi d’un dîner en terrasse, et dans la mesure du possible cela nécessite un détour par la case maison pour vous changer. Exit le short en jean et le kimono, c’est le moment de sortir sa marinière. On peut l’associer à un jean slim, si le repas est pris en bord de mer et donc dans un endroit sujet au petit vent frais qui survient quand le soleil se couche. Si vous êtes plutôt plein sud, c’est le moment de sortir votre robe de soirée classe. On l’habille d’une petite veste crop et d’une jolie paire de talons.

Si vous ne passez pas par la case dîner en terrasse et que vous allez directement faire la fête sur la plage, vous pouvez également miser sur une robe. Cette fois par contre on évite de prendre le modèle de ‘’soirée’’ et on préfère in modèle plus fluide et plus sympa pour danser. On évite aussi les talons parce que dans le sable c’est un coup à finir aux urgences pour une cheville foulée. En revanche on peut miser sur une jolie paire de spartiates qui remontent avec des petits détails brillants, ou des tropéziennes argentées. N'oubliez pas non plus votre petite pochette pour glisser vos clefs, votre rouge à lèvres et votre portefeuille et idéalement un petit châle.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia