Testé et approuvé : les traitements capillaires

CoverMedia

13.10.2017 - 13:11

Mandatory Credit: Photo by PhotoAlto/REX/Shutterstock (4298141a) MODEL RELEASED Woman combing hair VARIOUS When: 03 Nov 2009 Credit: Rex Features **Only available for use by prior agreement**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Le changement de saison et nos habitudes du quotidien peuvent avoir des effets négatifs sur nos cheveux. Aujourd’hui, on vous recommande des produits qui apporteront de la vie à votre chevelure.

Le masque Chromatique de Kerastase pour cheveux fins – 4/5

Une adepte du produit a expliqué : « Mes cheveux n’ont plus vraiment été les mêmes depuis que je les ai teints, je fais donc en sorte d’en prendre soin. Le masque Kerastase hydrate mes cheveux et les rend brillants. Après m’être séchée les cheveux à la serviette, je laisse le masque reposer quelques minutes. Mes cheveux sont doux et plus forts dès son utilisation. »

Le Deep Treatment 3 Minute Miracle Reconstructor de la gamme Aussie - 4/5

La chaleur du séchoir peut avoir des effets néfastes sur la chevelure. L’après-shampoing de la gamme Aussie est un moyen efficace de les protéger et de les réparer tout en les laissant brillants. Pour des meilleurs résultats, il suffit juste de laisser le tout reposer quelques minutes avant de rincer à l’eau chaude. Bien que ce produit soit parfait pour celles qui ont un budget serré, son odeur assez forte ne plaira pas à tout le monde.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia