Tout ce qu’il faut savoir sur la fausse frange de Rihanna

CoverMedia

1.12.2017 - 14:35

The Met Gala 2017 - Arrivals Featuring: Rihanna Where: New York, New York, United States When: 01 May 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - On veut toujours avoir la dernière coupe des célébrités mais ça ne veut pas forcément dire passer chez le coiffeur.

Kendall Jenner et Rihanna ont récemment opté pour la frange. Que ce soit la frange de Lily Collins à la semaine de la mode de Paris ou celle de Gigi Hadid au MTV Awards de 2016, elles n’ont pas eu à se couper les cheveux pour le look qu’elles ont choisi.

Quand on voit la frange d’une star sur le tapis rouge et qu’on voit la même star sans un autre soir ce n’est pas par miracle, c’est juste la magie de la frange clip.

La fausse frange est un outil facile et rapide à utiliser qui transformera votre look sans l’aide des ciseaux. Parfaite avec le chignon pour lequel on opte après deux trois jours sans shampoing, la fausse frange vous apportera un tout nouveau style de coiffure.

On a discuté avec Aid Tams, fondateur du groupe Bad Apple Hair qui a partagé son guide pour recréer la fausse frange à la maison. Voici ses instructions pour un nouveau look.

Étape 1 : Faites une queue de cheval haute. On cherche à créer un chignon visible et c’est la partie supérieure de la tête qui marchera mieux que la partie du cou. Utilisez un élastique.

Étape 2 : La queue une fois peignée, choisissez la frange que vous voulez, courte ou longue, et placez-la sur votre front.

Étape 3 : Faites ensuite un chignon à l’aide de l’élastique pour créer l’effet top-knot. Utilisez des pinces qui feront tenir le chignon, qui vous permettront aussi de faire tenir la frange.

Ètape 4 : Avec les doigts, positionnez votre frange et optez par exemple pour le style branché de Kendall Jenner. Passez un coup de spray pour finaliser la coupe.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia