Mode & Beauté Tracee Ellis Ross pille le dressing de sa mère, Diana Ross

CoverMedia

9.5.2020 - 13:07

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Tracee Ellis Ross
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Tracee Ellis Ross Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Tracee Ellis Ross a raconté au magazine Porter qu’elle adorait fouiner dans le dressing de sa mère, Diana Ross. Elle a aussi avoué être impressionnée par ses looks très personnels.

Tracee Ellis Ross adore fouiller dans la garde-robe de sa mère, Diana Ross, à la recherche d'étonnantes tenues vintage.

L'actrice, qui est la deuxième fille de l'icône de la musique, est connue pour son sens éclectique du style et sa capacité à faire ressortir les looks des créateurs sur le tapis rouge. Mais si elle a son propre dressing rempli de pièces exceptionnelles, elle aime toujours fouiller dans les vêtements de sa mère chaque fois que cela est possible.

Ma mère me dira : « “Tu ne peux pas prendre ça ! ou Tu ne vas pas pouvoir rentrer là-dedans”. Et je lui dis “Regarde-moi essayer” », a-t-elle déclaré en riant dans une interview accordée au magazine Porter. « Ma mère était une perche, de la taille de ma jambe, mais je sais comment rentrer dans les choses, les modifier ! »

Tracee Ellis Ross a poursuivi en expliquant qu'elle n'est pas seulement inspirée par les ensembles chics de sa célèbre mère, mais aussi par sa capacité à s'approprier chacun de ses looks.

« Les vêtements, les cheveux et le maquillage ne faisaient pas partie du regard masculin pour ma mère, a-t-elle insisté. Elle possédait sa sensualité et sa sexualité d'une manière que je trouvais très stimulante, car il ne s'agissait pas de dire "Regarde-moi", mais "C'est moi". »

Tracee a aussi parlé de son entreprise de coiffure Pattern, qu'elle a lancée en septembre dernier avec un shampoing, trois après-shampoings ciblés, un après-shampoing sans rinçage et deux sérums pour cheveux, tous conçus pour les femmes ayant des cheveux naturellement bouclés. Et elle ne voit pas seulement Pattern comme une marque de beauté : « C'est un espace de communauté. Je pensais être la seule à rechercher l'estime de soi et à ne pas comprendre que mon apparence physique ne correspondait pas à ce que le monde disait être beau », a-t-elle ajouté.

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