Tuto cheveux : l'ondulé de Jennifer Garner aux Oscars

CoverMedia

9.3.2018 - 16:55

Source: Covermedia

La robe de Jennifer Garner a rivalisé de beauté avec ses cheveux et son maquillage lors des Oscars de cette année. Reproduisez ce look chez vous en suivant les conseils que WENN/Cover Media a récoltés auprès de grands coiffeurs britanniques.

Jennifer Garner a fait tourner toutes les têtes aux Oscars. Non seulement sa robe bleu cobalt était absolument magnifique, mais ses cheveux et son maquillage ont fait sensation auprès des amatrices de beauté et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Ses yeux smokey et son brillant à lèvres rose ont donné une finition élégante à l'ensemble, mais ce sont ses superbes boucles légèrement défaites et pleines de volumes qui étaient la pièce maitresse de son look très glamour.

Voici comment recréer ce look à la maison :

« Les cheveux légèrement défaits, décontractés et sans effort sont très populaires cette année, des coiffures qui requièrent un coiffage minimal avec de la texture, nous a expliqué Karen Thomson, propriétaire de KAM Hair and Body Spa. Ma façon préférée d'obtenir cette coiffure, qui est super rapide et facile, est de se faire des tresses avant de se coucher. Au réveil et une fois que vous avez défait vos tresses, si vous voulez créer plus de volume ou un look plus défait, pulvérisez sur vos cheveux un peu de spray au sel de mer ou de spray texturant et froissez vos longueurs. »

Si vous n'avez pas fait vos tresses la veille mais que vous voulez quand même recréer ce look, Ross Charles, propriétaire du salon Ross Charles Hairdressing, a quelques conseils pour vous. « Commencez par un spray volumateur et vaporisez-le uniformément sur cheveux humides en vous concentrant sur les racines pour donner du corps à vos cheveux, explique-t-il. Ensuite, séchez vos cheveux et essayez d'ajouter beaucoup de volume, penchez la tête vers l'avant pour des cheveux vraiment plein de volume. Utilisez un large fer à friser rond pour former les ondulations défaites de vos cheveux en veillant à coiffer vos cheveux dans différentes directions pour créer cet effet relax. »

Une fois que vous êtes contente de vos « waves », finissez avec un spray texturant pour donner du volume et de la texture à vos mèches tout en conservant une brillance naturelle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia