Vous portez des faux ongles depuis un bout de temps ? Il est temps de restaurer la santé de vos ongles naturels.
Vos ongles ont-ils l'air secs, ternes ou cassants ? Si c'est le cas, ils ont besoin d'un peu d'attention.
Nous aimons toutes arborer une touche de couleur sur le bout de nos doigts, mais si vous avez toujours des faux ongles ou des ongles en gel, vous risquez d’endommager vos ongles naturels.
Joanna Melkowski de DLT Podiatry vous recommande de faire une pause tous les deux ou trois mois afin d’améliorer l’état de vos ongles.
« C’est une bonne pratique de laisser vos ongles au repos, d'éviter de porter des ongles en gel, des faux ongles et des acryliques tous les deux ou trois mois et d’utiliser un produit de bonne qualité pour nourrir vos ongles », nous a-t-elle déclaré.
Elle recommande d'utiliser la crème pour cuticules et ongles Cuticle & Nail Cream de Flexitol, car elle aide à restaurer l'hydratation des cuticules et à améliorer l'état de vos ongles, en les maintenant doux et souples.
Mais si vous ne supportez pas l'idée de vous retrouver avec les ongles à nu, éviter la couleur n'est pas indispensable lors de votre détox des ongles.
Un produit tel que le soin Hydration Treatment de Dr.'s REMEDY peut être porté comme couche de base sous n'importe quelle vernis. C'est un revitalisant naturel pour les ongles, idéal s'ils vous paraissent un peu secs et affaiblis. Il promet d'améliorer la résistance des ongles, tout en aidant à en conserver l'hydratation.
Ou bien, vous pouvez aller encore plus loin avec le vernis à ongles végétalien de Dr.'s REMEDY, qui contrôlera les dommages causés à vos ongles tout les rendant jolis.
La gamme enrichie en vitamines a été formulée par des spécialistes de la santé des mains et des pieds et contient des ingrédients naturels tels que l’huile de théier, la protéine de blé, la biotine et la lavande, qui aideront à réduire l’apparence des ongles secs et cassants, hydratera les cuticules et améliorera la tenue de votre vernis.
Retour à la page d'accueil