Mode & Beauté

Tuto : la queue de cheval haute de Jessie James Decker

CoverMedia

23.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Jessie James Decker était magnifique lors des récents American Music Awards. Grâce aux conseils que le coiffeur ayant réalisé sa queue de cheval a donnés à WENN/Cover Media, cette coiffure n'aura plus de secrets pour vous !

Jessie James Decker a fait sensation sur le tapis rouge des récents American Music Awards 2018.

La chanteuse de Southern Girl City Lights s'est affichée dans une combinaison noire moulante de Michael Costello, des sandales à lanières dorées et des boucles d'oreilles créoles incrustées de bijoux.

Mais c’est sa queue de cheval super haute qui a vraiment attiré l’attention des fashionistas, le look « farouche et impertinent » a été créé par l’artiste invité de JOICO, Rick Henry.

« Pour commencer, j'ai utilisé un fer à lisser pour ajouter des ondulations dans la longueur de ses cheveux, nous a-t-il expliqué. Il est important d'alterner la direction dans laquelle vous coiffez chaque mèche de cheveux pour créer du volume et du mouvement. »

Une fois satisfait de l'ondulation et du volume des mèches, le coiffeur a cherché à donner de l’accroche et de la texture aux cheveux de la chanteuse. Il a ainsi opté pour Beach Shake Texturizing Finisher de JOICO, qui est idéal pour les cheveux moyen à épais et est formulé avec des ingrédients naturels comme la cire d’abeille et l’huile de graine de tournesol pour offrir un fini satiné.

« Le Beach Shake de JOICO ajoute du corps et du maintien aux cheveux. Il agit presque comme un spray au sel, sans résidus collants. C’est donc un élément essentiel de mon kit et il rend ce genre de look très facile à créer ».

Comme alternative, vous pourriez également utiliser le spray texturant Dry Texturizing Spray d'Oribe, un spray invisible qui permet d’augmenter le volume des cheveux secs, et le spray Dry Texture Spray de Moroccanoil, un spray texturant infusé à l’huile d’argan pour des styles simples, à l'effet décoiffé.

Une fois les cheveux préparés, rassemblez-les en une queue de cheval reposant sur la haut de la tête.

« Lorsque vous attachez les cheveux pour former cette queue de cheval, vous devez veiller à bien plaquer les cheveux sur le dessus de votre tête et les brosser soigneusement au niveau de l'élastique pour donner l’effet « bien serré », a conseillé Rick Henry. Utilisez vos doigts pour lisser les frisottis ou les mèches rebelles avant de prendre une mèche de cheveux d’environ 3 cm et de l'enrouler autour de l'élastique pour le couvrir. Enfin, vaporisez une dernière couche de spray fixant pour que la coiffure ne bouge pas. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia