Mode & Beauté Tuto : les cheveux roses de Kim Kardashian

CoverMedia

5.3.2018 - 16:00

Source: Covermedia

Vous rêvez de cheveux roses comme ceux de Kim Kardashian ? Deux coiffeuses britanniques de renom ont donné leurs conseils à WENN/Cover Media pour reproduire ce look très tendance.

Quand il s'agit d'expérimenter avec différents looks capillaires, peu de célébrités sont plus aventureuses que Kim Kardashian. La star a récemment laissé tomber ses cheveux blond platine pour une couleur rose barbe à papa. Bien qu'elle ne soit pas la première à essayer les cheveux roses, elle leur a apporté une touche décalée en laissant une ligne épaisse de racines brunes. Envie de suivre les pas toujours aussi osés de Kim ? Nous avons consulté deux des meilleures expertes capillaires du Royaume-Uni et voici les conseils qu'elles nous ont donnés.

« Les cheveux roses sont sur le point de faire leur grand retour et ont été vus sur de nombreux podiums de la saison printemps/été 2018, comme chez Alexander Wang, a déclaré Leah Durrant, propriétaire et directrice du salon Leah Durrant Hair Salon et Beauty Re: Treat. Les cheveux roses sont parfaits pour les blondes car la couleur est facile à appliquer et à enlever sur ces cheveux, ils nécessitent peu d'entretien et créent des tons différents lorsque la couleur s'affadit. Si vous n'osez pas passer complètement au rose, cette teinte est également très belle en balayage, en ombré ou avec quelques reflets épars pour donner à vos cheveux une teinte rose subtile. »

Cependant, Karen Brown, propriétaire du salon Hair by JFK, a expliqué que se teindre les cheveux en rose peut être un processus plus difficile si on est brune. « Un rendez-vous dans un salon réputé spécialisé dans la couleur est la clé, car une base foncée devra être éclaircie avant l'application du colorant rose, a-t-elle précisé. Afin de limiter au maximum les dommages sur les cheveux, nous recommandons toujours Fibreplex aux clients, ce qui réduit considérablement la casse des cheveux pendant le processus d'éclaircissement, de ”high-lift ” ou de coloration. »

Karen Brown recommande d'utiliser des « shampooings et après-shampooings qui préservent la couleur ou qui ne contiennent pas de sulfates qui peuvent décolorer les cheveux » pour maintenir leur apparence plus longtemps.

Retour à la page d'accueil