Tutoriel beauté : le teint bonne mine de Jennifer Lawrence

CoverMedia

27.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Voici comment recréer le look que Jennifer Lawrence a affiché aux Oscars 2018 grâce aux conseils qu'une maquilleuse a donnés à WENN / Cover Media. A vous le teint frais des plus grandes stars 

Jennifer Lawrence n'hésite jamais à expérimenter quand il s'agit de ses tenues red carpet.

Alors que l'actrice était magnifique dans sa robe Christian Dior dorée aux derniers Academy Awards, les beautystas se sont intéressés de plus près à la façon dont elle a rendu sa peau aussi fraîche et à la nuance particulière de rouge à lèvres orange brûlé qu'elle a arborée.

Pour imiter le look tendance de la star, Millie Watson, cofondatrice de MEMI Makeup, suggère d'abord de préparer le visage avec une base pour lisser le teint.

« Ensuite, prenez un fond de teint, comme le Vitalumiere Satin Smoothing Fluid Makeup de Chanel, et travaillez le produit du centre du visage vers l'extérieur, en l'estompant délicatement sur la peau, a-t-elle conseillé. Pour couvrir les imperfections et les cernes, il suffit de tamponner un peu d'anticernes pour uniformiser le teint et éclaircir. »

Ensuite, remplissez les zones clairsemées des sourcils avec un crayon à sourcils, appliquez un peu de blush ou de poudre bronzante rose moyen sur les joues en vous assurant d'étirer le produit vers les pommettes.

Et pour vraiment donner à la peau un effet lumineux, prenez un highlighter aux tons chaleureux, comme l'enlumineur Radiance Highlighter de MEMI dans la teinte Dreamer, et tapotez sur les points hauts du visage, en vous concentrant sur le haut des pommettes en particulier.

« Pour réaliser le maquillage spectaculaire de Jennifer, je recommande d'utiliser l'eye-liner Long-Wear Gel de Bobbi Brown dans la teinte Black Ink et de créer une aile au coin de l'œil à l'aide d'un pinceau fin avant d'étirer le pigment vers le haut et vers l'extérieur pour réaliser un smokey eye », a partagé l'experte. Ensuite, ajoutez une couche d'ombre à paupières, un or ou un bronze avec un peu d'éclat serait idéal, en le balayant sur les paupières et les coins intérieurs des yeux. Finissez les yeux avec plusieurs couches de mascara noir sur les cils supérieurs et inférieurs. »

Pour terminer le look, dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvres neutre pour ajouter de la forme et de la définition, puis appliquez une couche de MAC Lipstick couleur Chili, un rouge-orangé qui tire légèrement sur le brun avec une finition mate.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia