Mode & Beauté

Un fond de teint parfait avec les gouttes pigmentées

CoverMedia

31.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Un fond de teint personnalisé est un must pour tous les vraies fans de maquillage. Voici comment parfaire les nuances que vous possédez déjà avec ces produits malins !

Fini le temps où vous deviez opter pour une fond de teint qui ne correspondait pas parfaitement à votre carnation et qui vous laissait une ligne de démarcation le long de votre mâchoire.

Des marques telles que Fenty Beauty, Smashbox, Maybelline, MAC et Make Up For Ever proposent toutes 40 nuances ou plus, trouver la couleur qui vous correspond presque parfaitement est donc possible.

Et puis, il y a les marques de maquillage qui promettent la couleur parfaite et qui fournissent également la couvrance que vous souhaitez, quand vous le souhaitez.

Les Match Made Custom Blend Foundation Drops de No7 sont disponibles en 25 teintes et peuvent être utilisées pour une couvrance légère, moyenne ou complète. L'astuce consiste à ajouter des gouttes de fond de teint à votre crème hydratante ou à votre primer préféré, et le nombre de gouttes que vous ajoutez détermine la couvrance : plus besoin d'avoir deux fonds de teint pour votre look de jour ou de soirée. Les experts de Clinique suggèrent également aux clients de mélanger leur fond de teint eux-mêmes avec les gouttes pigmentées BIY Blend It Yourself Pigment Drops, qui peuvent être ajoutées à un soin hydratant pour une couvrance pure, moyenne ou complète. Choisissez la crème hydratante qui répond aux besoins de votre peau, puis ajoutez vos gouttes !

Enfin, The Body Shop a mis au point un excellent moyen de modifier votre fond de teint préféré : les Shade Adjusting Drops. Disponibles dans une version assombrissante et éclaircissante, ces gouttes permettent de transformer une nuance qui est presque parfaite pour vous en LA teinte parfaite. Que vous ayez besoin de les utiliser après avoir pris des couleurs pendant vos vacances, ou simplement parce que vous utilisez un fond de teint qui n’est pas tout à fait approprié, ces accessoires sont un excellent atout à toute trousse de maquillage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia