Mode & Beauté

Un vernis qui dure plus longtemps

CoverMedia

8.10.2018 - 14:47

Source: Covermedia

Un vernis qui reste impeccable plus longtemps, c'est possible avec ces produits pour les ongles. Et pas forcément besoin d'accumuler les couches !

Il n’y a rien de plus agaçant que de se faire les ongles et de les voir commencer à s'écailler quelques heures plus tard. Mais avec une multitude de nouveaux produits sur le marché, il est maintenant plus facile de garder une manucure parfaite plus longtemps. Nous vous présentons nos petits chouchous.

Sally Hansen est l’un des plus grands noms du monde de l'onglerie et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Son vernis Miracle Gel est disponible dans plus de 70 teintes et promet de tenir jusqu'à deux semaines lorsqu'il est utilisé avec la couche de finition Miracle Gel. Greyfitti est une superbe nuance de gris, idéale pour les mois les plus froids, tandis que Shock Wave, un rose accrocheur, et Tidal Wave, un bleu profond sont également magnifiques. Et en prime, vous n’avez pas besoin de produit spécial pour les enlever, un dissolvant ordinaire suffira.

Vous pouvez également essayer le Breathable Treatment + Color d'ORLY. Ce produit tout-en-un a une formulation longue durée qui permet d'améliorer l'adhérence du vernis et contient des additifs de brillance, ce qui permet de réduire le temps de séchage de moitié, sans besoin d'une base ou d'une couche de finition. On adore la teinte Kiss Me, I'm Kind, un rose pâle très Meghan Markle, et le Vitamin Burst, un rouge énergique qui sera idéal pour donner un côté festif à votre manucure.

La gamme L’Oxygene de Nailberry vaut également le détour. Ces vernis, disponibles dans les nouvelles teintes Hippie Chic, Boho Chic et Red Mystique, sont formulés avec une technologie brevetée : la laque innovante laisse passer l'air et l'humidité à travers le vernis, pour des ongles en meilleure santé, plus solides et un vernis qui s'écaille moins.

La collection Automne / Hiver Modern Bohemia de Leighton Denny Expert Nails est une petite merveille. Toutes les teintes sont longue tenue et offrent une formule « auto-nivelante », c'est à dire que le vernis se lisse tout seul sur l'ongle. La teinte Free Spirit, un magnifique or rose pailleté, est notre petit préféré aux côtés de Vintage Chic, un rouge vintage profond.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia