Beauté Victoria Beckham: pas de maquillage pour sa fille Harper

CoverMedia

24.2.2019 - 13:09

Source: Covermedia

Victoria Beckham évolue dans le monde de la mode et de la beauté mais ce n’est pas pour autant que sa fille, Harper (7 ans), va pouvoir sortir maquillée de si tôt. Comme l’a expliqué la styliste à Glamour, les séances make-up, c’est à la maison, et c'est tout.

Victoria Beckham est intransigeante: hors de question que sa fille Harper, âgée de 7 ans, sorte maquillée. La petite est depuis son plus jeune âge une habituée des front row des défilés, notamment, bien sûr, ceux de sa célèbre maman, mais la styliste souhaite que sa fille reste une enfant.

Pourtant, grandir comme Harper dans le milieu de la mode a forcément un impact sur elle, qui est déjà fan des cosmétiques de sa mère. Mais Victoria Beckham reste ferme. «Elle adore la beauté. Elle aime jouer avec le maquillage. Nous passons de bons moments mère-fille grâce à cela, mais il est hors de question qu’elle sorte maquillée – ce serait un petit peu inapproprié», a confié l’ancienne Spice Girl à Glamour.

D’ailleurs, ce que Victoria Beckham apprend à sa fille n’est pas tant comment transformer son visage grâce au maquillage, mais plutôt les ingrédients contenus dans les produits de beauté. «Harper est très intéressée par cela. Elle demande souvent ‘’Qu’est-ce que j’utilise là?’’ Pas seulement avec les produits pour le corps, mais aussi pour les shampooings. Je lui apprends et c’est quelque chose qui la passionne. La jeune génération fait attention à cela. L’environnement est quelque chose d’important pour eux, ils veulent savoir ce qu’ils mettent sur leur peau, ils s’inquiètent de la durabilité – c’est vraiment important», a ajouté Victoria Beckham.

Une prise de conscience qui tombe bien pour la créatrice de mode qui va lancer sa propre gamme de cosmétiques, Victoria Beckham Beauty, un peu plus tard cette année (19). Selon Vogue, la collection ne comportera pas que du maquillage. On pourra y trouver une ligne de soins pour la peau, du parfum et des produits «bien-être», que le magazine pense être des vitamines et des compléments alimentaires.

Le style 80s de Selena Gomez

Retour à la page d'accueil