BeautéVictoria Beckham: pas de maquillage pour sa fille Harper
CoverMedia
24.2.2019 - 13:09
Victoria Beckham évolue dans le monde de la mode et de la beauté mais ce n’est pas pour autant que sa fille, Harper (7 ans), va pouvoir sortir maquillée de si tôt. Comme l’a expliqué la styliste à Glamour, les séances make-up, c’est à la maison, et c'est tout.
Victoria Beckham est intransigeante: hors de question que sa fille Harper, âgée de 7 ans, sorte maquillée. La petite est depuis son plus jeune âge une habituée des front row des défilés, notamment, bien sûr, ceux de sa célèbre maman, mais la styliste souhaite que sa fille reste une enfant.
Pourtant, grandir comme Harper dans le milieu de la mode a forcément un impact sur elle, qui est déjà fan des cosmétiques de sa mère. Mais Victoria Beckham reste ferme. «Elle adore la beauté. Elle aime jouer avec le maquillage. Nous passons de bons moments mère-fille grâce à cela, mais il est hors de question qu’elle sorte maquillée – ce serait un petit peu inapproprié», a confié l’ancienne Spice Girl à Glamour.
D’ailleurs, ce que Victoria Beckham apprend à sa fille n’est pas tant comment transformer son visage grâce au maquillage, mais plutôt les ingrédients contenus dans les produits de beauté. «Harper est très intéressée par cela. Elle demande souvent ‘’Qu’est-ce que j’utilise là?’’ Pas seulement avec les produits pour le corps, mais aussi pour les shampooings. Je lui apprends et c’est quelque chose qui la passionne. La jeune génération fait attention à cela. L’environnement est quelque chose d’important pour eux, ils veulent savoir ce qu’ils mettent sur leur peau, ils s’inquiètent de la durabilité – c’est vraiment important», a ajouté Victoria Beckham.
Une prise de conscience qui tombe bien pour la créatrice de mode qui va lancer sa propre gamme de cosmétiques, Victoria Beckham Beauty, un peu plus tard cette année (19). Selon Vogue, la collection ne comportera pas que du maquillage. On pourra y trouver une ligne de soins pour la peau, du parfum et des produits «bien-être», que le magazine pense être des vitamines et des compléments alimentaires.
T-shirt lose à l'effigie d'un groupe, pantalon haut et droit et petites baskets blanches? Pas de doute, c'est bien l'uniforme des ados des années 80. Un style qu'on adorait dans Les années collèges et que Selena Gomez a adopté sans hésiter.
Photo: Wenn
Le style casual des années 80 a toujours la cote. Ici, on est dans le début de la décennie qui a du mal à se départir des top à rayures colorées.
Photo: Wenn
Selena Gomez s'est sans doute inspirée de Madonna pour sa tenue aux coutures apparentes. Et on ne peut qu'applaudir.
Photo: Wenn
Le total look en cuir, Bonnie Tyler l'a arboré de nombreuses fois dans les années 80. Une tendance que Selena Gomez porte elle aussi très bien.
Photo: Wenn
Ici, cette chanteuse est entre les 80s - avec son grand sweat confortable - et les 90s - avec ses baskets dignes des Spice Girls.
Photo: Wenn
La veste en jean au col en peau de mouton retournée, voilà un autre emblème des 80s. Selena Gomez la porte plus courte et plus cintrée qu'à l'époque.
Photo: Wenn
Le blouson en cuir floqué du drapeau américain vous rappelle Vince Neil, le leader de Mötley Crüe ? Groupe culte s'il en est de la décennie 80s, Selena Gomez n'échappe pas au revival.
Photo: Wenn
Dans les années 80, le jean se portait plutôt taille haute en laissant apparaître les chevilles. Selena Gomez a ainsi tout loisir de montrer ses chevilles dans de ravissantes stilettos.
Photo: Wenn
Le teddy, cette veste des campus américains, a connu un regain de popularité dans les années 80 et Selena Gomez se le réapproprie en 2018.
Photo: Wenn
Le perfecto a été porté aux nues par Cyndi Lauper et Madonna dans les années 80. Et Selena Gomez le remet au goût du jour en 2018
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge