Coiffures d'Halloween

Voici des idées originales!

CoverMedia

18.10.2018 - 13:10

Accessoires pour Halloween.
Accessoires pour Halloween.
Source: Covermedia

Échangez votre vieux chapeau de sorcière contre ces créations plus sophistiquées. Pusieurs coiffeurs britanniques ont donné leurs idées originales et on expliqué à WENN/Cover Media comment les réaliser.

Halloween arrive et s'il est facile d'enfiler un chapeau de sorcière ou une paire d'oreilles de chat, ce n'est pas aussi fun qu'une coiffure décalée et créative ! Alors, pourquoi ne pas faire de vos cheveux la base de votre déguisement cette année ? Voici les coiffures que des stylistes de renom nous ont recommandées pour faire fureur ce 31 octobre.

Licorne arc-en-ciel

«Divisez votre chevelure en mèches de 3 à 5 cm de largeur et enduisez-les de sprays Crazy Color Spray aux couleurs de votre choix, en changeant de couleur à chaque mèche pour obtenir une finition multicolore aux tons pastel doux, suggère Patrick Marrow, ambassadeur de la marque Crazy Color et propriétaire du salon HIVE MCR.

Séchez délicatement au sèche-cheveux, laissez une mèche de cheveux sur le devant et attachez le reste en une queue de cheval haute et crêpée.

«Utilisez la mèche de cheveux de devant pour créer une corne à l'avant et au centre de votre tête, et utilisez un peu de laque pour la modeler avant de la fixer avec une pince à cheveux et un spray de finition», a poursuivi le coiffeur.

Si vous avez du mal à créer une corne à main levée, vous pouvez créer un cône en papier et enrouler les cheveux autour pour recréer la forme.

Crinière de lionne

«Pour ce look, c'est une coiffure énorme et en bataille qu'il vous faut, plus c'est gros, mieux c'est! annonce Suzie McGill, ambassadrice de Schwarzkopf au Royaume-Uni et propriétaire du salon Uddingston de Rainbow Room International.

Commencez par crêper les parties inférieures de vos cheveux mèche à mèche avec une brosse ou un peigne à dents fines, en brossant vers le cuir chevelu, à contre-poil.

«Assurez-vous d'ajouter le plus de volume possible au niveau du dessus de la tête afin d'obtenir énormément de volume, conseille-t-elle. Enfin, terminez avec de la laque pour que la coiffure tienne toute la nuit. Si vous vous sentez créatif, vous pouvez également ajouter de la laque temporaire doré pour encore plus de glamour!»

«Pour une alternative qui n'abîmera pas vos cheveux, le spray Label M Texturising Volume Spray vous apportera les avantages d'un shampooing sec et la tenue d'une laque, ajoute Keri Daniel, directrice de salon Danique Hairdressing. Appliquez-le sur les cheveux mèche à mèche, en pulvérisant généreusement de la racine aux pointes. Plus les sections sont petites ou plus vous appliquerez de produit, plus le look que vous pouvez obtenir sera fou!»

Look clouté

Jack Merrick Thirlway, styliste principal chez Neville Hair & Beauty, propose d'utiliser des vis et des clous pour une coiffure moderne à la Frankenstein.

«En utilisant des couches et des couches de Tecni Art Pli de L’Oreal Professionnel et de Tecni Art Full Volume Extra Mousse de L’Oreal Professionnel Tecni Art, appliquez-les soigneusement à travers les racines jusqu’à la pointe et séchez en utilisant vos doigts et votre sèche-cheveux, explique-t-il. Ensuite, utilisez votre sèche cheveux et une grosse brosse pour apporter de la tenue et une finition brillantes. Prenez une mèche de cinq centimètres au niveau de votre raie centrale et passez la à droite, puis faites de même de l'autre côté.»

Créez deux tresses et ajoutez des clous, des vis ou autres dans la tresse pour terminer votre look de Halloween!

Les tenues déjantées des American Music Awards

Retour à la page d'accueil

CoverMedia