Échangez votre vieux chapeau de sorcière contre ces créations plus sophistiquées. Pusieurs coiffeurs britanniques ont donné leurs idées originales et on expliqué à WENN/Cover Media comment les réaliser.
Halloween arrive et s'il est facile d'enfiler un chapeau de sorcière ou une paire d'oreilles de chat, ce n'est pas aussi fun qu'une coiffure décalée et créative ! Alors, pourquoi ne pas faire de vos cheveux la base de votre déguisement cette année ? Voici les coiffures que des stylistes de renom nous ont recommandées pour faire fureur ce 31 octobre.
Licorne arc-en-ciel
«Divisez votre chevelure en mèches de 3 à 5 cm de largeur et enduisez-les de sprays Crazy Color Spray aux couleurs de votre choix, en changeant de couleur à chaque mèche pour obtenir une finition multicolore aux tons pastel doux, suggère Patrick Marrow, ambassadeur de la marque Crazy Color et propriétaire du salon HIVE MCR.
Séchez délicatement au sèche-cheveux, laissez une mèche de cheveux sur le devant et attachez le reste en une queue de cheval haute et crêpée.
«Utilisez la mèche de cheveux de devant pour créer une corne à l'avant et au centre de votre tête, et utilisez un peu de laque pour la modeler avant de la fixer avec une pince à cheveux et un spray de finition», a poursuivi le coiffeur.
Si vous avez du mal à créer une corne à main levée, vous pouvez créer un cône en papier et enrouler les cheveux autour pour recréer la forme.
Une publication partagée par SPARKS (@sparkscolor) le
Crinière de lionne
«Pour ce look, c'est une coiffure énorme et en bataille qu'il vous faut, plus c'est gros, mieux c'est! annonce Suzie McGill, ambassadrice de Schwarzkopf au Royaume-Uni et propriétaire du salon Uddingston de Rainbow Room International.
Commencez par crêper les parties inférieures de vos cheveux mèche à mèche avec une brosse ou un peigne à dents fines, en brossant vers le cuir chevelu, à contre-poil.
«Assurez-vous d'ajouter le plus de volume possible au niveau du dessus de la tête afin d'obtenir énormément de volume, conseille-t-elle. Enfin, terminez avec de la laque pour que la coiffure tienne toute la nuit. Si vous vous sentez créatif, vous pouvez également ajouter de la laque temporaire doré pour encore plus de glamour!»
«Pour une alternative qui n'abîmera pas vos cheveux, le spray Label M Texturising Volume Spray vous apportera les avantages d'un shampooing sec et la tenue d'une laque, ajoute Keri Daniel, directrice de salon Danique Hairdressing. Appliquez-le sur les cheveux mèche à mèche, en pulvérisant généreusement de la racine aux pointes. Plus les sections sont petites ou plus vous appliquerez de produit, plus le look que vous pouvez obtenir sera fou!»
Jack Merrick Thirlway, styliste principal chez Neville Hair & Beauty, propose d'utiliser des vis et des clous pour une coiffure moderne à la Frankenstein.
«En utilisant des couches et des couches de Tecni Art Pli de L’Oreal Professionnel et de Tecni Art Full Volume Extra Mousse de L’Oreal Professionnel Tecni Art, appliquez-les soigneusement à travers les racines jusqu’à la pointe et séchez en utilisant vos doigts et votre sèche-cheveux, explique-t-il. Ensuite, utilisez votre sèche cheveux et une grosse brosse pour apporter de la tenue et une finition brillantes. Prenez une mèche de cinq centimètres au niveau de votre raie centrale et passez la à droite, puis faites de même de l'autre côté.»
Créez deux tresses et ajoutez des clous, des vis ou autres dans la tresse pour terminer votre look de Halloween!
Voici une des grandes gagnantes de la soirée: Taylor Swift qui est allée récupérer quatre prix vêtue d'une micro robe Balmain mi-disco mi-futuriste, misant ainsi sur le total look métallique vu qu'elle n'a pas hésité à enfiler les cuissardes assorties. Un look "too much" dans la vraie vie mais idéal pour briller sur scène.
Photo: Keystone
Taylor Swift en petite tenue.
Photo: Keystone
Camila Cabello dans une robe - qui pourrait être la tenue de la méchante dans un dessin animé - accessoirisée de gants montants en satin. Ce look ne l'a cependant pas empêchée de rafler quatre trophées!
Photo: Keystone
Elle a fait sensation sur le tapis rouge en arborant une robe extravagante: la rappeuse Cardi B qui a remporté trois prix, n'a cependant pas misé sur un look de rappeuse mais surpris dans une tenue très haute couture en choisissant cette robe complètement recouverte de fleurs 3D, signée Dolce & Gabbana. Et elle n'a pas essayé de "calmer le jeu" en optant pour des accessoires tout aussi fleuris et voyants.
Photo: Keystone
Euh, à quoi bon le masque en latex?
Photo: Keystone
Sans aucun doute une initiative pour se faire remarquer. La chanteuse Poppy est apparue dans une robe "flamant rose" à cut-out transparent au niveau du ventre. Un look provoc qui tape certes à l'oeil mais qui n'est pas fashion du tout.
Photo: Keystone
Il y a celles qui ont dévoilé beaucoup de leur corps et d'autres qui ont préféré se voiler dans beaucoup de tissu. Chloe et Halle Bailey du duo "Chloe x Halle" ont opté pour un look très réduit, ne commettant néanmoins pas de faux-pas.
Photo: Keystone
On a vu Tracee Ellis Ross, l'animatrice de la soirée dans diverses tenues en ce 9 octobre. Voici la pire (et sans doute une des pires de la soirée): une robe dont le motif rappelle les plumes d'un paon dans une coupe affreuse, l'assommant presque...
Photo: Keystone
Elle a aussi arboré cette robe blanche volumineuse, et certes plus jolie, mais rappellant aussi une robe de mariée.
Photo: Keystone
Troisième tenue avec un message au public inscrit sur son t-shirt: "I'm a voter". Les American Music Awards étaient sous le signe du vote et plusieurs stars ont incité le public à aller voter aux élections de mi-mandat du 6 novembre.
Photo: Keystone
Mariah Carey dans une tenue peu surprenante vu qu'elle a encore misé sur une robe sirène, comme d'habitude trèèès moulante. Un look dont elle ne semble jamais se lasser.
Photo: Keystone
Et voici Heidi Klum dans une tenue moins excentrique mais aussi loin de nous épater.
Photo: Keystone
Voilà une tenue désastreuse: la chanteuse Ledisi n'a pas fait preuve de style dans une tenue plus vulgaire que sexy et n'allant pas du tout à sa morphologie.
Photo: Keystone
Liza Koshy nous montre sa crinière de Raiponce. Et elle n'était pas la seule à adopter cette coiffure...
Photo: Keystone
L'actrice Laura Marano dans une robe avec un immense cut-out sur le côté.
Photo: Keystone
La jeune actrice Marsai Martin dans une petite robe qui a fait grand effet.
Photo: Keystone
Le style de Ciara sur scène nous rappelle celui de Janet Jackson.
Photo: Keystone
On aime bien le look de Tyra Banks qui mélange les styles: la mini-jupe "guirlande" brillante avec une grosse cinture - mettant sa taille en valeur - avec un chemisier décolleté et à manches bouffantes. Les accessoires rendent la tenue branchée.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge