Mode & Beauté

Votre trousse beauté pour partir en voyage par temps de Covid-19

CoverMedia

11.9.2020 - 17:22

Top view of walking woman with wheeled luggage When: 08 Sep 2016 Credit: Bonninstudio/Westend61/Cover Images
Source: Bonninstudio/Westend61/Cover Ima

Si nous pouvons voyager à nouveau en cette période de pandémie de Covid-19, nous devons changer pas mal de nos habitudes. Et même en ce qui concerne notre trousse de beauté, on doit revoir sa copie... et nous vous y aidons.

Comme pour tout ce que nous vivons dans cette nouvelle vie normale, nos repères sont bouleversés. Et le contenu essentiel de nos bagages à main a changé depuis le début de la pandémie de Covid-19. Nous passons en revue ce que vous devez avoir dans votre bagage à main aujourd’hui, si vous partez en voyage, tout près ou très loin.

Un masque

Le nouvel accessoire de mode essentiel et inattendu de 2020. Que vous préfériez un modèle strictement médical ou exprimer votre style personnel avec un masque en tissu, le masque facial est désormais obligatoire partout, et bien sûr dans les gares, les aéroports, dans les trains et sur les vols. Etsy, Boden et ASOS en proposent de jolies versions. Bonne nouvelle, il n’est plus utile de le changer toutes les 4 heures. Mais il faut le faire s’il est mouillé. Et le laver à 30°.

Lingettes

Outre les lingettes assainissantes à l’alcool à 70°, qui permettent de nettoyer rapidement toutes les surfaces avec lesquelles vous entrez en contact, les lingettes de maquillage sont également indispensables pour retirer vos produits cosmétiques afin d'éviter toute éruption désagréable. Les lingettes nettoyantes pour le visage Yes to Watermelon offrent une hydratation instantanée et sont biodégradables.

Un spray

Un spray pour le visage redonnera à votre peau un coup d'hydratation. Des formules riches en vitamines, comme la brume hydratante vitaminée de First Aid Beauty, vous aideront à hydrater et à régénérer votre peau. C'est également pratique en termes d'assainissement.

Masque facial

Le nouvel accessoire de mode essentiel et inattendu de 2020. Que vous aimiez rester strictement médical ou exprimer votre style personnel, le masque facial est désormais obligatoire dans les aéroports et sur les vols. Etsy, Boden et ASOS en proposent tous de belles versions pour le moment qui ne feront pas déborder la valise.

Des patchs pour les yeux

Plaisir ultime d'un vol de n'importe quelle longueur ou d’un voyage en train, le patch peut refroidir, apaiser et rendre le trajet bien plus agréable. La collection Watermelon Burst de Ciate London est absolument magnifique et constitue une référence pour les amatrices de soins de la peau. Elle comprend un fond hydratant et une huile à lèvres hydratante Watermelon Burst de luxe, ainsi que les patchs pour les yeux Watermelon Burst, pour une routine en trois étapes qui vous donnera de l'éclat où que vous soyez.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia