Tendance femmeVous porterez bien un cycliste en 2019
CoverMedia
31.12.2018 - 13:09
Le cycliste vous tente? Tant mieux, il fait son grand retour en grâce en 2019!
Les férues de tendance nous avaient annoncé un déferlement de cyclistes en 2018. Pas ceux du Tour de France! Non, il s’agit ici de ces shorts longs, moulants, qui permettent de faire du vélo sans s’esquinter la peau. Il n’en fut rien, à part quelques stars qui ont posé sur Instagram en essayant de lancer la mode. Prendra-t-elle mieux en cette année 2019? Peut-être.
Les manifestations internationales en faveur d’une protection de l’environnement inciteront-elles à un véritable engouement pour le vélo comme mode de déplacement, et de loisir? Car c’est rarement quand on va travailler à vélo en ville ou dans la campagne que l’on enfile un cycliste. Bien que le short soit conçu dans des matières ultra-techniques qui empêchent de macérer dans sa sueur et aux cuisses de frotter l’une contre l’autre (oui, même le vélo a ses petits inconvénients), il n’est pas à proprement parlé sexy, même sur une plastique irréprochable.
Néanmoins, cela ne serait pas la première fois qu’une pièce peu élégante devienne le chouchou des modeuses! Fendi, en tout cas, a misé sur cette tendance. Et on trouve de quoi faire ses emplettes chez Urban Outfiters ou Nordstrom, notamment. Celles qui voudront donner un air sauvage à leurs efforts pourront exercer leurs muscles habillées en cycliste panthère (Shopbop).
Sexy est vraiment le terme qui qualifie le mieux le dressing de Hailey Baldwin. Même lorsqu'elle choisit d'enfiler un short en jean pour se rendre au restaurant, elle lui donne de la hauteur avec une paire de cuissardes.
Photo: Wenn
Forcément, quand on est née dans une famille d'acteurs, on a de grande chance d'avoir le glamour hollywoodien dans la peau. Hailey Baldwin était très Marilyn Monroe lors de Billboard Awards 2018.
Photo: Wenn
Lorsqu'elle ne défile pas et n'est pas en soirée, Hailey Baldwin reste ultra sexy et n'hésite pas à arborer un total look en cuir. Une vraie Catwoman pour arpenter les rues d'Hollywood !
Photo: Wenn
Lorsqu'elle n'opte pas pour une robe bustier ou un décolleté plongeant, Hailey Baldwin met en valeur son dos musclé. Sexy mais sans être ostentatoire.
Photo: Wenn
Hailey Baldwin a une préférence pour l'or dans ses tenues. Il faut que ça scintille sur le tapis rouge, et cette combi-pantalon était tout adapté à la situation.
Photo: Wenn
En dehors des tapis rouge, Hailey Baldwin la joue aussi casual, mais toujours ultra féminine. En démontre le choix de cet ensemble crop top et mini-jupe rouge des plus audacieux.
Photo: Wenn
La mini-robe tube, il faut oser mais ça ne refroidit pas Hailey Baldwin. Elle met la barre toujours plus haut lorsqu'il s'agit d'être glamour.
Photo: Wenn
Lorsqu'elle se rend en soirée, Hailey Baldwin joue la carte du sexy et du glamour. Elle aime en particulier mettre en valeur son port de tête avec des robes bustiers.
Photo: Wenn
L'atleisure est l'un des styles qu'Hailey Baldwin arbore pendant son temps libre. Et rien de mieux qu'un Teddy pour se sentir à l'aise en toute circonstance.
Photo: Wenn
Sportive, Hailey Baldwin l'est pour entretenir sa silhouette. Et elle ne se prend pas la tête sur sa tenue lorsqu'elle a décidé de se rendre à la salle de sport. On note cependant qu'elle cède à la tendance du Bombers. Fashionista jusqu'au bout !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge