Mode & BeautéWillow Smith était complexée par ses cheveux en grandissant
CoverMedia
30.5.2020 - 13:07
Comme de nombreuses personnes aux cheveux frisés à crépus, Willow Smith a entretenu une relation d’amour/haine avec ses longueurs. La jeune fille a évoqué le problème avec sa mère, Jada Pinkett Smith, dans son émission Red Table Talk.
Grandir avec des cheveux crépus est loin d’avoir été une partie de plaisir pour Willow Smith. La fille de Jada Pinkett Smith et Will Smith les a longtemps considérés comme un « problème ».
Elle en a discuté lors d’un épisode de Red Table Talk, présenté par sa mère, et auquel étaient invitées une amie de la famille, Mia, et sa fille Madison. « Je comparais mes cheveux aux siens (Madison) et je me disais que j’aurais l’air tellement plus jolie si mes cheveux n’étaient pas aussi crépus ou s’ils étaient plus longs », a confié Willow Smith.
De fait, les cheveux sont aussi souvent au centre de la création de la jeune femme de 19 ans, qui a sorti son premier single à 12 ans, intitulé Whip My Hair. Plus récemment, en mars, Willow Smith s’est rasée les cheveux lors d’un happening de la Geffen Contemporary au Museum of Contemporary Art de Los Angeles.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge