LifestyleTrois semaines après sa mort, Kobe Bryant en route pour le Hall of Fame
Relaxnews
15.2.2020 - 13:16
L'ancien joueur des Los Angeles Lakers Kobe Bryant, décédé le 26 janvier dans un accident d'hélicoptère, fait partie des joueurs pré-sélectionnés pour intégrer le panthéon du basket, le Hall of Fame.
Créé en 1959, l'organisation accueille chaque année une promotion d'anciens joueurs qui ont marqué l'histoire de leur sport.
Retraité en 2016, Kobe Bryant n'était devenu éligible que cette année, soit trois ans après sa dernière saison de joueur.
Il a été retenu avec deux autres géants de leur époque, l'intérieur Kevin Garnett, élu meilleur joueur en 2004, et Tim Duncan, cinq fois champion avec les San Antonio Spurs, a annoncé vendredi le Hall of Fame.
Parmi les joueurs, le tableau est complété par l'ailière Tamika Catchings, quatre fois médaillée d'or olympique.
La promotion 2020 sera officiellement annoncée le 4 avril.
Le siège du Hall of Fame se situe à Springfield, dans le Massachusetts, là même où James Naismith inventa le basket.
Vendredi, avant le coup d'envoi du match des jeunes joueurs, le NBA Rising Stars, l'ancien coéquipier de Kobe Bryant, Pau Gasol, a salué la mémoire de «Black Mamba», le surnom du joueur décédé avec sa fille Gianna.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge