SwissSwiss: pas de reprise notable des voyages avant le milieu de l'été
al
25.2.2021 - 14:24
La compagnie aérienne Swiss ne s'attend pas à une reprise «notable» des voyages «avant au moins de milieu de l'été» et prévoit donc un programme de vols «nettement plus restreint que prévu».
«Nous avons encore été contraints de réduire considérablement notre offre en raison du renforcement des restrictions de voyage résultant des taux élevés de contamination», a déploré le directeur commercial Tamur Goudarzi Pour, cité jeudi dans un communiqué de la filiale de Lufthansa.
Le transporteur national compte proposer au troisième trimestre environ 65% de ses capacités de 2019. Cet été, Swiss compte desservir 85 destinations au départ de Zurich et 43 à partir de Genève.
Depuis Zurich, la compagnie helvétique proposera de nouveaux vols vers Tallinn en Billund. Au départ de Cointrin, ses avions voleront vers Santorin, Split et Funchal.
En matière de long-courrier, Swiss reprend ses liaisons vers Miami, Boston et Los Angeles, ainsi que vers Le Caire. En court-courrier, les destinations de Nis, Sarajevo, London City et Bordeaux.