Cédric Brunner s'est blessé à la tête lors du match de Bundesliga entre Wolfsburg et Bielefeld et a dû être transporté en civière en direction des vestiaires. Les nouvelles semblent rassurantes.
Défenseur latéral de Bielefeld, Brunner s'est blessé lors d'un d'un duel de la tête avec Jonas Wind. Les deux sont restés ensuite allongés sur le gazon.
Tandis que Wind a fini par se relever, le Zurichois est resté de longues minutes entre les mains des soigneurs. Aux réactions des joueurs autour de lui, la situation semblait vraiment grave.
«L’effroi visible sur tous les visages»
«L’effroi est encore visible sur tous les visages, sur et en dehors du terrain», a indiqué, dans un premier temps, Arminia Bielefeld sur Twitter. Avant de donner des premières nouvelles du joueur helvétique : «Cédric Brunner est conscient et a été immédiatement transporté à l'hôpital.»
En soirée, le club de l’ex-latéral du FC Zurich s’est voulu rassurant. «Levée d'alerte prudente pour Cédric Brunner. Les premiers examens n'ont révélé aucune blessure grave à la tête. Il reste toutefois dans un premier temps à l'hôpital pour être surveillé en raison de sa brève perte de connaissance.»