Bundesliga Le Bayern s'impose à Brême et garde les cartes en mains

ATS

6.5.2023 - 20:41

Le Bayern Munich avec Yann Sommer est allé s'imposer 2 à 1 sur la pelouse du Werder Brême et conserve les cartes en mains en tête de la Bundesliga, à trois matches de la fin de la saison.

Le Bayern s’est imposé à Brême et garde les cartes en mains.
Le Bayern s’est imposé à Brême et garde les cartes en mains.
IMAGO

6.5.2023 - 20:41

Les Bavarois ont eu besoin d'une bonne heure pour transformer en but leur domination dans le jeu. Comme le week-end dernier contre Hertha Berlin, c'est Serge Gnabry qui a ouvert la voie. Dix minutes plus tard, Leroy Sané a doublé la mise. Un tir de loin de Niklas Schmidt, qui n'a laissé aucune chance à Sommer, a quelque peu troublé la fin de match des Munichois.

Avec 65 points, les décuples champions d'Allemagne en titre comptent quatre points d'avance sur le Borussia Dortmund (61), qui reçoit Wolfsburg, à la lutte pour les places européennes, sur sa pelouse du Westfalenstadion dimanche en clôture de la 31e journée.

Dortmund devra absolument s'imposer pour revenir à un point et garder l'espoir de mettre fin à la décennie hégémonique bavaroise (2013-2022) et décrocher un premier titre de champion depuis 2012.


Bundesliga : résultats et classement

ATS