Le Bayer Leverkusen n'a pas perdu ses bonnes habitudes de la saison précédente. Le champion d'Allemagne a forcé la décision dans les arrêts de jeu dimanche, s'imposant 4-3 face au Wolfsburg de Cédric Zesiger dans le cadre de la 4e journée de Bundesliga.
Le champion d'Allemagne a forcé la décision dans les arrêts de jeu dimanche, s'imposant 4-3 face au Wolfsburg de Cédric Zesiger dans le cadre de la 4e journée de Bundesliga.
C'est une réussite de Victor Boniface à la 93e minute qui a permis à Leverkusen d'éviter un deuxième faux-pas à domicile après la défaite 2-3 subie face à Leipzig. Ces trois points permettent au Bayer de rester à trois longueurs de l'impressionnant Bayern Munich, que les hommes de Xabi Alonso défieront samedi prochain.
Menée 1-0 puis 3-2 dimanche, l'équipe du capitaine de l'équipe de Suisse Granit Xhaka a montré son visage de champion en deuxième mi-temps. Le «Werkself» a égalisé peu après la reprise mais n'a pu passer l'épaule qu'après l'expulsion de Yannick Gerhardt à la 88e. Et si Xhaka a vu son tir s'écraser sur le poteau dans les arrêts de jeu, Boniface n'a pas laissé passer sa chance.