Sion et Neuchâtel Xamax ont tous deux perdu des plumes lors de la 6e journée de Challenge League. Les Valaisans ont été accrochés 1-1 par Baden et les Neuchâtelois sur un score identique par Bellinzone.
Sion prend la tête avec un point d'avance sur Wil, qui jouera samedi à Thoune, et deux sur Xamax. Les Valaisans ont été menés après un but de Wiskemann (48e), mais ils ont rapidement égalisé par Chipperfield (50e). Mais ils n'ont pas réussi à arracher la victoire.
Neuchâtel Xamax a concédé un nul rageant contre Bellinzone. Les Tessinois ont égalisé à la 94e, après avoir été assez nettement dominés. Les rouge et noir avaient ouvert le score par Surdez (43e), mais ils ont eu le tort de ne pas pouvoir enchaîner et doubler leur avantage.
Ils ont été punis dans les arrêts de jeu avec la réussite de Neelakanden, qui a ainsi offert aux visiteurs un deuxième point. Xamax reste invaincu, avec trois succès et autant de nuls.
Stade Nyonnais surprend Aarau
Le Stade Nyonnais a lui fêté un joli succès en allant gagner 2-0 à Aarau. Gazzetta et Camara ont marqué en seconde période.