Modric tacle Mbappé

«Faire le truc de Mbappé ? Pas moi»

blue Sports

25.5.2022

Alors qu’il devrait prolonger son contrat avec le Real Madrid, Luka Modric s’est permis d’envoyer une petite pique à Kylian Mbappé. Pour rappel, l’attaquant français a refusé plusieurs offres du club madrilène pour finalement poursuivre son aventure au PSG.

Luka Modric entend rester au Real Madrid.
KEYSTONE

blue Sports

25.5.2022

Avant de disputer une cinquième finale de Ligue des champions avec les Merengue, Luka Modric a donné quelques indications concernant son futur au journal espagnol Marca. En fin de contrat au Real Madrid, le Croate de 36 ans n’entend pas jouer un vilain tour à son équipe actuelle. 

«Le club et moi sommes en train de discuter, nous avons une bonne relation... Faire le truc de Mbappé ? Pas moi. Je ne le ferai pas, c'est sûr. Nous avons beaucoup de confiance entre nous, nous nous entendons très bien et il se passera ce qui doit se passer. Mais maintenant, c'est la finale et c'est le plus important. Je ne veux pas penser à autre chose», a expliqué celui qui porte le maillot du Real depuis 2012.

Avant de conclure : «J’ai dit à plusieurs reprises que je voulais terminer ma carrière au Real Madrid. Je me sens bien, mais je ne pense pas beaucoup à l'avenir, je suis concentré sur le présent, je veux profiter de ce que je fais et voir petit à petit à quel niveau je suis.»

La prolongation du contrat de Luka Modric interviendra certainement après la finale de la Ligue des champions qui se jouera ce samedi au Stade de France.