Stade de France Hanouna obligé de frauder pour assister à la finale 

Covermedia

30.5.2022 - 11:39

Cyril Hanouna a eu chaud. Comme il l'a révélé sur Twitter, l'animateur était au Stade de France samedi (28 mai 22) quand des débordements ont rendu l'entrée dans l'enceinte du stade quasi impossible et très périlleuse.

Covermedia

30.5.2022 - 11:39

Cyril Hanouna s'est retrouvé malgré lui au milieu des troubles du Stade de France lors de la finale de la Ligue des Champion

L'animateur était avec son fils Lino, 10 ans, quand l'afflux de spectateurs (dont certains essayaient de pénétrer dans l'enceinte sans billets, d'après des sources policières, tandis que d'autres utilisaient des faux billets d'après l'UEFA) a causé un embouteillage à l'entrée. Comme il l'a révélé sur Twitter, le présentateur de TPMP a bien cru qu'il allait rester coincé dehors, comme des milliers de personnes.

« Les chéris on sort du stade de France! Bon déjà je suis comme un ouf pour Karim que j'aime! Mais darka absolue en arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c était la folie! Et le vigile me demande un selfie mechkine! Une dinguerie! Je vous raconte lundi », a-t-il posté le lendemain, manifestement encore sous le choc.



Des images partagées sur les réseaux sociaux montraient en effet la star du PAF un peu alarmé, obligé de passer sous les barrières bloquées pour prendre sa place dans la loge VIP. 68 personnes ont été interpellées par la police après les débordements qui ont quelque peu gâché la soirée, les forces de l'ordre ayant notamment utilisé des gaz lacrymogènes sur des spectateurs, comme on peut le voir sur plusieurs vidéos largement relayées sur les réseaux sociaux.

Tout est bien qui finit bien pour Cyril Hanouna, en tout cas, mais il a manifestement d'autres histoires à raconter à l'antenne ce lundi !

Covermedia