«Veux-tu rentrer avec moi ?» Jude Bellingham choqué par la proposition d'une journaliste

blue Sport

8.3.2024

Bien que tenu en échec par Leipzig (1-1) à Bernabeu, le Real Madrid a validé mercredi soir son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions à la faveur de sa victoire 1-0 au match aller. Après la rencontre, Jude Bellingham a eu le droit à une drôle de proposition de la part d'une journaliste.

blue Sport

Mercredi soir, le milieu de terrain du Real Madrid Jude Bellingham s'est arrêté au micro de Prime Video après la qualification de son équipe en quarts de finale de la Ligue des champions.

Se tenait face à lui Alessia Tarquinio, à qui il avait déjà eu affaire en phase de groupes à l'occasion d'un match contre le Napoli en novembre. A l'époque, la journaliste lui avait parlé de son fils, Gabriel, qui ne se comportait pas toujours très bien. La pépite du Real Madrid lui avait alors adressé un message : «Tu dois être gentil avec ta maman parce que les mamans sont importantes pour nous».

Cette semaine, la journaliste est revenue sur cet épisode : «Je tiens à te remercier car depuis notre conversation, mon fils se comporte beaucoup mieux, alors merci beaucoup».

Et après avoir demandé au meilleur buteur de Liga (16 buts) de cette fois-ci rappeler à son garçon de faire ses devoirs d'espagnol, Alessia Tarquinio a ajouté : «J'ai une dernière question pour toi : veux-tu rentrer à la maison avec moi ?»

Sous le choc, les yeux écarquillés, le jeune Anglais (20 ans) a - gentiment - remballé la mère de famille. «Doucement», lui a-t-il rétorqué, tandis que les collègues de l'Italienne, en plateau, la remettaient en place : «Alessia, fais attention à ce que tu dis...»

Réalisant alors l'ambiguïté de sa proposition, la reporter a précisé : «Tu es mon fils parfait». Cette clarification faite, Jude Bellingham aura pu dormir sur ses deux oreilles.

Real Madrid – Leipzig 1-1

Real Madrid – Leipzig 1-1

UEFA Champions League, Huitièmes de finale, Match retour

06.03.2024