Alors qu'on jouait la 100e minute du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre l'Atlético de Madrid et l'Inter Milan mercredi soir, l'attaquant français Marcus Thuram a tout simplement craqué, il n'y a pas d'autre mot.
Héroïque, l'Atlético de Madrid a créé l'exploit mercredi soir en éliminant l'Inter Milan aux tirs au but (2-1 a.p., 3-2 aux t.a.b.) au terme d'une superbe bataille dans un Metropolitano en feu, décrochant ainsi le dernier billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Durant les prolongations, un drôle de dérapage commis par Marcus Thuram, fils de la légende tricolore Lilian, n’a pas manqué d’interpeller les téléspectateurs, avant de faire le tour des réseaux sociaux. Aux prises avec Stefan Savic, l'attaquant français a... pincé les parties intimes du défenseur monténégrin !
Chose étonnante, alors que ce geste - obscène - aurait pu, pour ne pas dire dû, coûter cher au Français de 26 ans et aux Interistes, il n'a même pas été sanctionné.