Mondial 2018Brésil: Un bonus... qu'en cas de finale
22.5.2018
S'ils veulent toucher un bonus, les footballeurs brésiliens devront aller en finale de la Coupe du monde en Russie. Les 23 sélectionnés et le staff auront droit à une prime de base, mais celle-ci ne sera rondement arrondie qu'en cas de finale.
"Nous avons modifié le système de récompense, pour le rendre plus juste", a déclaré le team manager Edu Gaspar lors du camp de préparation de la sélection brésilienne, près de Rio de Janeiro. "Il n'était pas idéal auparavant que l'équipe atteigne les demi-finales, soit éliminée, et qu'elle reçoive un bonus en plus", a-t-il indiqué.
Le montant de la prime de base n'a pas été dévoilé, de même que celui attribué en cas de titre mondial ou de finale perdue. Le Brésil disputera son premier match en Russie le 17 juin à Rostov contre la Suisse.
Michel Aebischer : «Malgré tout, la confiance est toujours là»
À la veille du match de Ligue des nations entre la Serbie et la Suisse, Michel Aebischer s'est exprimé devant la presse.
11.10.2024
Dan Ndoye : «Je n'ai jamais joué avec la pression»
Absent lors des deux défaites de l’équipe de Suisse à Copenhague par le Danemark (2-0) et à Genève par l’Espagne (4-1), Dan Ndoye est de retour dans le groupe de Murat Yakin. L'ailier vaudois s'est confié en conférence de presse mercredi.
09.10.2024
Carlos Alcaraz, c'est qui ?
Découvrez l'ascension à vitesse grand V de l'Espagnol Carlos Alcaraz.
14.05.2024
Michel Aebischer : «Malgré tout, la confiance est toujours là»
Dan Ndoye : «Je n'ai jamais joué avec la pression»