De l'eau dans le gaz au sein de l'équipe de France ?

Covermedia

11.6.2021

Covermedia

11.6.2021

Alors que le début de l'Euro 2021 approche, les joueurs de l'équipe de France ne semblent pas au diapason. C'est en tout cas ce que laisse entendre un article de « L'Equipe ».

Des tensions entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud seraient apparues depuis mardi.
Keystone

Y-a-t-il déjà de l'eau dans le gaz au sein de l'équipe de France de football ? C'est la rumeur, depuis les déclarations d'Olivier Giroud dans « L'Equipe » après France - Bulgarie mardi (3-0), qui se lamentait que les ballons « n'arrivent jamais » jusqu'à lui. Une manière de critiquer son coéquipier Kylian Mbappé, qui s'est apparemment senti visé, puisqu'il a demandé des explications à l'attaquant de Chelsea.

Toujours d'après le quotidien sportif, Kylian Mbappé aurait « entendu » les arguments d'Olivier Giroud, mais il ne serait pas calmé pour autant, voulant évoquer le sujet lors d'une conférence de presse. Sa requête à été refusée par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps... qui lui a conseillé de s'exprimer sur le terrain !



Le premier match de l'Euro 2021 devant démarrer le 15 juin face à l'Allemagne, Kylian Mbappé a quelques jours pour préparer son « discours » ballon au pied. Il est attendu au tournant.

Interrogé sur le sujet jeudi en conférence de presse, Paul Pogba a affirmé qu'il "ne sentait pas de tensions" entre les deux attaquants. « Il n'y a rien. Il y a toujours eu une très bonne ambiance avec tout le monde. Pour aller directement dans le vif du sujet, je suppose qu'on parle de la situation entre Olivier (Giroud) et Kyky (Kylian Mbappé), il n'y a rien du tout. En tout cas devant moi, il n'y a rien. Ce qui a été dit a peut-être été mal transmis », a déclaré le milieu de terrain des Bleus. 

Pogba : «Pas de tensions» entre Mbappé et Giroud

Pogba : «Pas de tensions» entre Mbappé et Giroud

En conférence de presse, le milieu de terrain de l'équipe de France Paul Pogba réfute l'hypothèse de tensions entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud nées après le match France-Bulgarie: «Je ne sens pas de tensions, ni rien de ce qu'on dit dehors, c'est vraiment du sourire».

11.06.2021