Mondial 2018Du Soulier d'or au fiasco collectif, les 11 prédictions de nos journalistes
Teleclub
12.6.2018
"Privet" ! Maintenant que vous savez dire "bonjour" en Russe, les choses sérieuses peuvent commencer. La grande messe du football mondial tape à la porte et les journalistes de la rédaction de teleclubsports.ch / bluewin.ch se sont mouillés pour vous donner leurs prédictions !
Le futur champion et Ballon d'or seraient donc sud-américains. C'est en tout cas les tendances qui se dégagent au sein de la rédaction. Après des heures de réflexions, le Danemark, la Croatie et le Pérou ont été plebiscités pour être les grandes surprises de ce Mondial.
Quant à la Suisse, le pessimisme est de mise et, selon leurs conclusions, un 1/8 de finale serait déjà synonyme de réussite pour la Nati.
Du Soulier d'or au fiasco collectif en passant par le bide individuel, voici les 11 prédictions de nos journalistes, Michaël Bugnon, Chris Geiger et Nicolas Barman.
Achille succède à Paul le poulpe
Au niveau de l'intuition, une star animalière est désignée, comme chaque quatre ans, afin de pronostiquer les résultats des matches du Mondial. Cette année ce sera Achille!
Un chat sourd qui vit dans le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg. Il aura le choix entre deux bols de croquettes clairement identifiés par le drapeau des pays. "Il est sourd de naissance, ce qui explique son niveau d'intuition", a déclaré l'attachée de presse du musée.
Loris Benito : «C’est une tragédie immense, on a essayé de tout donner pour Meschack»
Après la défaite 5-1 des Young Boys en Ligue des champions à Stuttgart, c'est un Loris Benito particulièrement ému qui s'est présenté au micro de blue Sport.
11.12.2024
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur
Fabian Rieder s'est confié au micro de blue Sport après la large victoire de Stuttgart contre YB (5-1) à l'occasion de la 6e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
11.12.2024
Feyenoord – Sparta Praha 4-2
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Loris Benito : «C’est une tragédie immense, on a essayé de tout donner pour Meschack»
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur