Coupe du monde Terrible nouvelle pour Yvon Mvogo

ats

8.11.2022 - 20:21

Yvon Mvogo ne s'envolera pas pour le Qatar avec l'équipe de Suisse la semaine prochaine. Le gardien fribourgeois est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde, a annoncé son club de Lorient mardi.

Yvon Mvogo ne s'envolera pas pour le Qatar avec l'équipe de Suisse la semaine prochaine.
Yvon Mvogo ne s'envolera pas pour le Qatar avec l'équipe de Suisse la semaine prochaine.
KEYSTONE

ats

8.11.2022 - 20:21

Selon les Merlus, Yvon Mvogo souffre d'un traumatisme à une cuisse. Des examens complémentaires sont encore en cours afin de déterminer notamment la durée de son indisponibilité, souligne le club breton, dont la 6e place au classement de Ligue 1 doit beaucoup aux bonnes performances de son gardien marlinois.

Mvogo s'est blessé dimanche après un choc avec un coéquipier, sur l'action qui a permis à Neymar d'ouvrir la marque pour le PSG à Lorient. Son forfait survient alors que Murat Yakin doit annoncer sa sélection mercredi matin et que deux autres gardiens suisses, Yann Sommer et Jonas Omlin, sont actuellement au repos forcé.

Yvon Mvogo faisait partie du cadre de l'équipe de Suisse tant lors de la Coupe du monde 2018 que lors de l'Euro 2021. Le Fribourgeois de 28 ans, dont la quatrième et dernière sélection remonte au 3 juin 2021 en amical face au Liechtenstein (7-0), n'a toutefois pas été aligné lors de ces deux grands rendez-vous.

ats