Coupe du monde Neymar avertit Messi: «Je vais te battre et être champion»

ATS

17.11.2022 - 19:17

Neymar a chambré son coéquipier du PSG Lionel Messi en lançant qu'il allait le battre et être champion du monde au Qatar. Le Brésilien l'a dit lors d'un entretien accordé au quotidien britannique The Telegraph.

Neymar à l'entraînement avant le début du Mondial
Neymar à l'entraînement avant le début du Mondial
Keystone

ATS

17.11.2022 - 19:17

«Nous n'en parlons pas beaucoup, mais parfois nous parlons de la possibilité de nous rencontrer en demi-finale ou en finale. Je dis à Messi que je vais être champion et le battre et on se marre», a raconté l'attaquant du Brésil.

«Je me sens bien physiquement, je suis heureux, je vis une période très heureuse en club, je me sens donc bien préparé», a ajouté l'un des joueurs vedettes du Paris Saint-Germain avec l'Argentin Lionel Messi et le Français Kylian Mbappé. Tous trois ambitionnent de gagner la Coupe du monde.

«Au cours de ma carrière, j'ai réalisé des choses que je n'avais jamais imaginées. Si ma carrière s'arrêtait aujourd'hui, je serais l'homme le plus heureux du monde», a par ailleurs déclaré Neymar, qui participe à sa troisième Coupe du monde après celles de 2014 et 2018.

Neymar sera le leader de la sélection auriverde qui entrera en lice le jeudi 24 novembre face à la Serbie dans le groupe G qui compte aussi la Suisse et le Cameroun.

ATS