Coupe du monde

Retour sur terre pour l’Arabie saoudite

ATS

26.11.2022

L'Arabie saoudite n'a pas pu enchaîner après son exploit contre l'Argentine. Lors de son deuxième match du groupe C, elle a été battue 2-0 par la Pologne, qui prend ainsi la tête de la poule.

ATS

26.11.2022

Les Polonais ont marqué par Zielinski (39e) et Lewandowski (82e), qui a enfin trouvé le chemin des filets dans un Mondial. Les Saoudiens ont manqué un penalty par Al-Dawsari dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

Le succès de Lewandowski et ses coéquipiers est quand même mérité. Ils ont été plus réalistes et plus précis dans leurs conclusions que leurs adversaires. L'Arabie saoudite a ainsi été deux fois sauvée par les montants, sur des essais de Milik (63e) et Lewandowski (66e).

Avec désormais 4 points à son compteur, la Pologne reste maîtresse de son destin avant sa dernière rencontre du groupe face à l'Argentine. Les Saoudiens, qui en comptent 3, peuvent eux aussi toujours rêver de poursuivre leur parcours en 8es de finale. Ils affronteront le Mexique mercredi.

LE WRAP - Mondial : dur retour à la réalité pour les Faucons verts

LE WRAP - Mondial : dur retour à la réalité pour les Faucons verts

Chaque jour, nos journalistes vous font (re)vivre le meilleur de la Coupe du monde au Qatar dans notre capsule LE WRAP - Mondial. Après son exploit contre l’Argentine, l’Arabie saoudite a connu la défaite face à la Pologne (2-0).

26.11.2022