Le gardien de l'équipe de Suisse Yann Sommer est devenu papa pour la deuxième fois. Il est parti rejoindre sa femme mercredi et il est revenu ce vendredi et a pris part à l'entraînement matinal à Rome.
Le gardien de l'équipe de Suisse a publié une photo sur Instagram qui montre les mains de ses deux filles: Mila, 2 ans, et la dernière-née Nayla, venue au monde mercredi.
Le natif de Morges avait quitté l'équipe de Suisse mercredi après la défaite 3-0 contre l'Italie à Rome en direction de l'Allemagne où se trouvait sa femme. Yann Sommer a ensuite rejoint la sélection ce vendredi et a pris part à l'entraînement matinal à Rome. Rien ne s'oppose à sa titularisation dimanche à Bakou pour le match décisif contre la Turquie.
"Nous l'avons accueilli sous les applaudissements", glisse Manuel Akanji. En revanche, le défenseur du Borussia Dortmund a avoué que son sélectionneur n'était pas d'humeur badine ces derniers jours. "Il nous a clairement dit qu'il était très déçu de notre performance contre l'Italie. Avec raison dans la mesure où nous n'avons pas répondu présent dans les duels, dans les courses et dans la maîtrise technique. Il nous a manqué tant de choses..."
Manuel Akanji et ses coéquipiers se projettent désormais vers le match de dimanche. "Nous avons encore une chance. Face à la Turquie, il s'agit pratiquement d'un seizième de finale, poursuit-il. Dans un tel match, il n'y a plus de calcul à faire. Il faut tout donner, tirer sur la même corde. Si nous avons la bonne attitude, nous gagnerons."