Motocyclisme Décès de Stefan Kiefer, le patron de Dominique Aegerter

ATS

2.11.2017 - 12:37

deux derniers alinéas nouveaux

Copropriétaire de l'équipe Team Kiefer Racing à laquelle appartient Dominique Aegerter, Stefan Kiefer est décédé en Malaisie. L'Allemand était âgé de 51 ans.

Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues. Par respect pour sa mémoire, Dominique Aegerter et son coéquipier britannique Taran Mackenzie ne disputeront pas ce week-end le Grand Prix de Malaisie. "Les mots me manquent. Nous sommes en état de choc, explique Dominique Aegerter sur twitter. Stefan va nous manquer. C'était un des meilleurs chefs que j'ai jamais eus, une personne fantastique, un bon ami."

Ancien pilote, Stefan Kiefer a fondé son équipe avec son frère Jochen en 1998. Cinq ans plus tard, ils se sont lancés dans le "Continental Circus" pour cueillir le titre mondial en Moto2 en 2011 avec l'Allemand Stefan Bradl.

L'équipe et les pilotes - Dominique Aegerter ainsi que son coéquipier britannique Tarran Mackenzie - ont décidé de ne pas prendre part ce week-end au Grand Prix de Moto2 à Sepang en Malaisie par respect pour sa mémoire.

Aegerter avait déjà été confronté à la mort dans son entourage avec le décès, en septembre 2010, de son ancien coéquipier, le Japonais Shoya Tomizawa, mort à l'âge de 19 ans lors du GP de Saint-Marin.

Retour à la page d'accueil