Lewis Hamilton a l'intention de rester en Formule 1 chez Mercedes. Mais le sextuple champion du monde a dit qu'il préférait attendre encore un peu pour signer un nouveau contrat avec l'écurie allemande.
«De toute évidence, cela ne semble pas le meilleur moment pour s'asseoir» et discuter d'un nouveau contrat, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse avant le Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 ce week-end à Silverstone. Hamilton a remporté dimanche dernier le GP de Grande-Bretagne sur le même circuit, dans des circonstances rocambolesques, avec une crevaison subie dans le dernier tour.
«Quand vous pensez au nombre de gens qui ont perdu leur emploi et sont au chômage, s'asseoir pour discuter d'un gros contrat ne semble pas la chose la plus urgente à faire en ce moment», a-t-il ajouté. Son contrat actuel expire à la fin de l'année. «Mais je veux continuer avec l'équipe. C'est juste que pour l'instant, je ne me sens pas confortable pour ça. Donc, on va attendre encore un peu. Je suis sûr que cela se fera, je ne suis pas stressé», a souligné le Britannique.