Jean Todt Jean Todt: "Je prie toujours pour Schumacher"

Chris Geiger

18.6.2020

Président de la FIA, Jean Todt s'est exprimé sur Michael Schumacher lors d'une interview accordée à un média italien. Le Français a dit "toujours prier" pour son ancien pilote au sein de la Scuderia Ferrari.

Michael Schumacher et Jean Todt ont partagé de nombreux succès chez Ferrari.
Michael Schumacher et Jean Todt ont partagé de nombreux succès chez Ferrari.
Keystone

Jean Todt (74 ans) est l'une des rares personnes à savoir comment se porte Michael Schumacher (51 ans), gravement blessé lors d'un accident de ski à Méribel en décembre 2013.

Alors, lorsque l'actuel président de la FIA s'exprime sur son ancien protégé au sein de la Scuderia Ferrari, le petit monde de la Formule 1 écoute attentivement.

S'il n'a pas commenté l'état de santé de "Schumi", le Français a toutefois dit garder espoir pour le septuple champion du monde. "Bien sûr que je prie toujours pour lui", a ainsi répondu l'ex-patron de l'écurie italienne lors d'une interview accordée lundi au "Corriere della Serra".

Avant de se montrer plus bavard sur Mick Schumacher, le fils de Michael. Pour le natif de Pierrefort, il ne fait aucun doute que le jeune pilote allemand (21 ans) aura un jour sa chance dans la catégorie reine.

"J'espère qu'il fera une bonne saison en Formule 2. Je lui souhaite tout le succès possible. Il est intelligent, mûr et modeste. Je pense qu'il fera carrière", a glissé Jean Todt en guise de conclusion.

Retour à la page d'accueilRetour au sport