Après ses deux pilotes, c'est le patron de l'écurie de Formule 1 Racing Point, Lawrence Stroll, qui a été également testé positif au coronavirus, a indiqué son écurie jeudi.
Sergio Pérez en août puis Lance Stroll, son fils, il y a deux semaines, avaient été contraints de s'isoler et de ne pas prendre le départ de Grand Prix après avoir été testés positifs.
C'est Nico Hülkenberg qui avait remplacé Pérez pour les Grand Prix de Grande-Bretagne et du 70e anniversaire en août puis Lance Stroll pour celui de l'Eifel il y a deux semaines.
Le team principal de Racing Point, Otmar Szafnauer, a révélé jeudi avant le Grand Prix du Portugal ce week-end que Lawrence Stroll, qui est de nationalité canadienne, avait lui aussi effectué un test positif le 11 octobre. Il n'avait toutefois assisté ni au Grand Prix de l'Eifel, ni au précédent, celui de Russie.
Szafnauer a également précisé que Nico Hülkenberg était présent sur le circuit de l'Algarve, prêt à remplacer l'un des deux pilotes au cas où l'un d'entre eux serait à nouveau positif.