Lüthi en deuxième ligne, Marquez et Espargaro au tapis

ATS

16.11.2019 - 16:09

Thomas Lüthi (Kalex) s'élancera de la deuxième ligne à Valence lors du dernier Grand Prix de la saison en Moto2. Le Bernois a signé le cinquième temps des qualifications.

Lüthi partira en deuxième ligne à Valence dimanche.
Source: Keystone

Lüthi n'est ainsi pas parvenu à se hisser en première ligne depuis le GP de Catalogne à mi-juin. Il a perdu 0''213 sur le meilleur chrono établi par l'Espagnol Jorge Navarro (Speed Up). Pour accrocher une place dans le top 3, il lui a manqué seulement 0''041.

Pour son dernier départ en Moto2 avant de passer en MotoE, Dominique Aegerter (MV Augusta) a signé le 19e temps. Cela égale sa meilleure place sur la grille cette saison, établie à Assen.

En MotoGP, Fabio Quartararo (Yamaha) continue d'impressionner. Le rookie français a décroché sa sixième pole de la saison. Il a devancé d'un rien (0''032) le champion du monde espagnol Marc Marquez (Honda), alors que l'Australien Jack Miller (Ducati) a complété la première ligne à 0''108.

La bagarre pour la dernière victoire de la saison devrait être somptueuse dimanche. Quartararo voudra enfin remporter son premier succès dans la catégorie reine, mais Marquez ne lui fera aucun cadeau, lui qui a remporté 11 des 18 courses cette année...

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport