LigaNouveau record pour Messi! Le Barça laisse revenir le Real
ATS
23.9.2018 - 22:49
Réduit à 10 dès la 35e minute et le carton rouge de Clément Lenglet, Barcelone a concédé le nul face à Gérone (2-2). Les Catalans partagent désormais la tête de la Liga avec le Real, vainqueur de l'Espanyol (1-0).
Barcelone conserve la tête de la Liga au terme de la 5e journée, mais les Catalans ont eu chaud. Réduits à dix face à Gérone, ils ont tout de même obtenu un point (2-2).
Tout avait pourtant bien commencé avec un but de Messi (19e). Mais à la 35e, Clément Lenglet a mis son coude dans le visage d'un adversaire et s'est vu signifier un retour prématuré aux vestiaires après consultation de la VAR.
L'absence du défensuer central français, dont c'était la première titularisation, a perturbé le système barcelonais. Mené 2-1, le Barça a dû cravacher et le salut est venu d'une tête de Piqué à la 63e.
Au classement, Barcelone et le Real se partagent la tête. Mais les Catalans possèdent un meilleur goal average.
Nouveau record pour Messi
Lionel Messi est désormais le footballeur argentin qui a inscrit le plus de buts en Liga. Il dépasse Bianchi qui avait inscrit 385 goals mais Messi est parvenu à le dépasser en marquant ses 386e et 387e buts.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura