Bundesliga
Accueilli en traître: Zuber hué par son propre public!

Bugnon Michaël

6.8.2019

Steven Zuber a quelque chose à se faire pardonner. Le Suisse, de retour avec son club d'Hoffenheim après six mois passés à Stuttgart, a été accueilli en traître lors d'un match amical disputé face au FC Séville.

Retour très compliqué pour Steven Zuber. Lors d'un match de préparation face au FC Séville dimanche après-midi, le public d'Hoffenheim a fait comprendre au Suisse qu'il n'était plus forcément le bienvenu du côté de la PreZero Arena.

La raison est simple: pour les fans du club du Bade-Wurtemberg, Zuber est un traître. Lors des six derniers mois, l'ailier helvétique a en effet été prêté à Stuttgart, club rival d'Hoffenheim.

Mais, comme si cela ne suffisait pas, le Suisse en avait encore rajouté une couche. Lors du derby contre Hoffenheim, Zuber avait inscrit l'égalisation permettant à Stuttgart d'empocher un point. Pire, le natif de Winterthour avait célébré sa réussite, prenant carrément la mascotte des Rouge et Blanc dans ses bras... 

C'en était trop! Du coup, il ne fallait pas s'attendre à un meilleur accueil... La vidéo de son but et de sa célébration en mars dernier ci-dessous:

Retour à la page d'accueilRetour au sport