Bundesliga : match fou entre Leverkusen et Dortmund

ATS

11.9.2021

ATS

11.9.2021

Gerardo Seoane a subi sa première défaite sur le banc du Bayer Leverkusen au terme d'une rencontre spectaculaire lors de la 4e journée de Bundesliga.

Auteur d'un doublé, Erling Haaland a joué les sauveurs pour les Borussia Dortmund.
Keystone

Le Bayer a mené trois fois (1-0, 2-1, 3-2) avant de finalement s'incliner 4-3 à domicile contre Borussia Dortmund, avec Gregor Kobel et Manuel Akanji. Le Norvégien Erling Braut Haaland a marqué deux fois pour le BVB.

De son côté, Wolfsburg est seul en tête de la Bundesliga après quatre matches et autant de victoires. Les Loups se sont imposés 2-0 sur la pelouse du promu Greuther Fürth. Deux Suisses ont participé à ce succès en entrant en cours de seconde période, soit Kevin Mbabu et Renato Steffen. En face, Cédric Itten a disputé toute la rencontre pour Fürth.

Première pour Zeqiri

Andi Zeqiri a effectué ses débuts en Bundesliga avec Augsburg. Le Suisse a relayé son compatriote Ruben Vargas après une heure de jeu lors du 0-0 obtenu par son équipe sur le terrain d'Union Berlin. Le club dirigé par Urs Fischer n'a pas été verni en tirant trois fois sur les montants bavarois.

Julian Nagelsmann a connu un retour triomphal à Leipzig à la tête du Bayern Munich. Son équipe s'est imposée 4-1 contre son ancien employeur, grâce à des réussites de Lewandowski, Musiala, Sané et Choupo-Moting. Le Bayern occupe le 2e rang à deux longueurs de Wolfsburg.