Bundesliga : Yann Sommer en prend... six devant son public !

ATS

5.12.2021

ATS

5.12.2021

Borussia Mönchengladbach a subi un terrible revers à domicile lors de la 14e journée de Bundesliga. 

Yann Sommer et ses coéquipiers ont sombré devant leur public dimanche.
Keystone

L'équipe dirigée par Adi Hütter a été écrasée 6-0 par le SC Fribourg. Les visiteurs menaient déjà 5-0 après 25 minutes de jeu !

Dès l'entame de la rencontre, les coéquipiers de Sommer ont subi les vagues de Fribourg. L'ouverture du score est survenue après seulement 2 minutes (Maximilian Eggestein).

Festival en première mi-temps

Les visiteurs doublaient déjà la mise à la 5e (Kevin Schade). Un début de match catastrophique pour l'équipe à domicile, qui n'allait pas s'arrêter là. Yann Sommer s'inclinait à nouveau peu après (Philipp Lienhart, 12e), et retournait chercher le cuir dans ses filets à la 19e (Nicolas Höfler).

Le portier suisse encaissait enfin un dernier goal peu avant la pause. Le score n'a plus évolué en seconde période, Mönchengladbach se montrant incapable de sauver l'honneur, malgré une forte possession de balle.

Nico Elvedi et Breel Embolo, entré à la 29e, ont également participé à cette débâcle. A noter que, sur les six goals de la rencontre, Fribourg a inscrit quatre réalisations sur des balles arrêtées.