Le Juventus a remporté le "derby d'Italie" face à l'Inter Milan dans une ambiance particulière en raison du coronavirus. Cela n'a cependant pas empêché Dybala et Ronaldo de faire le show.
Grâce à sa victoire face à l'Inter Milan (2-0), la Juventus a repris la tête du championnat italien dimanche soir. Dans une arène privée de son public, les Bianconeri ont passé l'épaule en seconde période.
Aaron Ramsey a d'abord placé son équipe aux commandes en ouvrant le score (55e) à la suite d'un cafouillage dans la surface milanaise. La Vieille Dame a ensuite assuré son succès grâce un bijou de Paulo Dybala (67e). L'attaquant argentin s'est, en effet, fait l'auteur d'un sublime solo dans l'arrière-garde des Nerazzurri, avant de tromper subtilement le gardien Samir Handanovič.
Ronaldo et le coronavirus
Ce choc de Serie A s'est également joué à huis clos en raison du coronavirus. Une situation qui ne semble pas avoir perturbé Cristiano Ronaldo qui a préféré en rire.
Lors de son arrivée au stade, le Portugais a fait semblant de taper dans les mains de spectateurs "imaginaires" qui se trouvent généralement derrière les barrières.