Dans un peu moins de deux semaines, la première ligue anglaise de football féminin débutera. L'une des grandes stars de la WSL (Women's Super League) est la Suissesse Alisha Lehmann, qui a, entre-temps, dévoilé son calendrier pour 2024. Résolument accrocheur...
Après avoir disputé la Coupe du monde avec l'équipe de Suisse, la footballeuse Alisha Lehmann a repris le chemin des terrains avec Aston Villa afin de préparer le début du championnat. Lehmann et ses coéquipières affronteront, en effet, Manchester United le 1er octobre.
Entre deux séances d’entraînement, la Bernoise de 24 ans a eu le temps de préparer un calendrier, qui peut être acheté sur son site officiel. Sur la photo de couverture, la joueuse de la Nati se présente avec des talons hauts, un justaucorps noir et des gants.
Pour rappel, Alisha Lehmann est l'une des stars du football féminin les plus connues au monde. La Suissesse poste régulièrement des photos pour ses 15,1 millions de followers sur Instagram.
En août dernier, l’ancienne joueuse d’Everton a prolongé son contrat avec Aston Villa. Lors de la saison 2022-2023, elle a disputé 31 matches pour le club anglais, trouvant le chemin des filets à six reprises.