Europa League

Camara voit rouge après un très vilain geste

Nicolas Larchevêque

4.12.2020

Lors de la défaite des Young Boys à Rome (3-1) jeudi en Europa League, le défenseur bernois Mohamed Camara s'est fait l'auteur d'un très vilain geste qui lui a valu l'expulsion.

83. Minute: Camara dreht durch und sieht nach Faustschlag Rot!

83. Minute: Camara dreht durch und sieht nach Faustschlag Rot!

03.12.2020

Malgré l'ouverture du score de Jean-Pierre Nsamé (34e), Young Boys n'a rien pu faire pour éviter la défaite face à l'AS Rome (3-1) jeudi en Europa League. Les Bernois devront donc patienter une semaine de plus et attendre la "finale" contre Cluj pour tenter de valider leur billet pour les 16es de finale.

Toutefois, l'entraîneur Gerardo Seoane devra composer sans son défenseur Mohamed Camara. L'international guinéen a en effet été expulsé par l'arbitre de la rencontre après un très vilain geste à l'encontre de Henrik Mkhitaryan.

Certainement frustré par la tournure des événements sur la pelouse du Stadio Olimpico, l'arrière de 23 ans a assené un violent coup à son adversaire à la suite d'un duel physique entre les deux hommes (83e). Le fautif a logiquement reçu un carton rouge et sera suspendu pour la prochaine partie (au moins).

Gageons que ce geste stupide et inutile n'aura pas de lourdes conséquences sur l'avenir européen des Young Boys.



AS Rome - BSC Young Boys 3-1

AS Rome - BSC Young Boys 3-1

Europa League / 5ème journée / Groupe A

03.12.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport