Carlos Vela (30 ans) a contribué à la victoire du Los Angeles FC face à San José jeudi soir (4-0). Auteur d'un doublé, il a inscrit le 3e but de son équipe après un magnifique solo à travers la défense adverse.
Le club de la cité des anges s'est largement imposé sur sa pelouse jeudi soir face aux Earthquakes de San José (4-0). Cette rencontre a également été illuminée par le talent de l'attaquant vedette de Los Angeles, Carlos Vela.
L'ancien joueur d'Arsenal et de la Real Sociedad a inscrit le 3-0 de bien belle manière à la 41e minute de jeu. Après une subtile déviation et un "1-2" avec son coéquipier, Diego Rossi, Vela a d'abord humilié le défenseur Florian Jungwirth avant de dribbler le gardien Daniel Vega. Il a ensuite évité le tacle désespéré du latéral de San José, Nick Lima, et n'a eu plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. À savourer grâce à la vidéo ci-dessus.
Le Mexicain est actuellement le meilleur buteur et passeur du championnat de MLS avec respectivement 19 goals et 8 passes décisives. Son équipe est également en tête du classement de la conférence ouest après 26 matches.