Challenge League Challenge League: Xamax battu, première réussie pour Alex Frei 

ATS

19.9.2020

Après la victoire 4-1 en Coupe il y a une semaine à Neuchâtel, Kriens a également battu le relégué Neuchâtel Xamax à l'occasion de la 1re journée de Challenge League.

Les Lucernois se sont imposés 3-1 à domicile cette fois-ci.

Pour la formation neuchâteloise dirigée par l'entraîneur Stéphane Henchoz, le score total est de 2-7 en deux matches contre le 5e de Challenge League de la saison dernière. Le Portugais Asumah Abubakar, troisième meilleur buteur la saison passée avec 15 buts, a réussi un doublé.

De son côté, le Schaffhouse de Murat Yakin n'a pas trébuché pour son entrée à domicile. Les Schaffhousois se sont imposés 5-2 contre Chiasso, qui avait provoqué une certaine sensation la semaine dernière en éliminant Zurich en Coupe. Le Croate venu de Kerkrade aux Pays-Bas, Ivan Prtajin a inscrit un doublé pour Schaffhouse. Les Tessinois se sont retrouvés à dix dès la 72e minute après l'expulsion de Gamarra pour deux avertissements. Le score était alors de 4-1.

Le FC Wil piloté désormais par Alex Frei a réussi son entrée dans la compétition. Les Saint-Gallois se sont imposés 3-1 sur la pelouse de l'ambitieux FC Aarau. Les Argoviens ont mené 1-0 grâce à un but de Gashi (12e) jusqu'à la 61e et l'égalisation de Haile-Selassie. Fazliu et Krasniqi ont donné la victoire à Wil.

Aarau – Wil 1:3

Aarau – Wil 1:3

Brack.ch Challenge League, 1. Runde, Saison 20/21

19.09.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport